3MakiaveridiK4 Posté le 23 août 2007 à 23:31:39 Idem, Haze c´est ca du jeu bof pour moi, Halo premier j´avais pas trop accroché mais avec le 2 je me suis rendu compte que le jeu etait bon, le 3 le sera forcement, et on ne peut pas dire qu´en ce moment les jeux de qualité se bousculent alors pourquoi ne pas le prendre!
Je dis pas de pas le prendre, mais ça m´enerve que tout le monde le considere comme une bombe alors que la seule chose qu´on en ait vu (la beta) a deçu tout le monde ...
Oui ça sera un bon jeu, mais ça n´aura surement rien du meilleur FPS ever qu´on veut nous faire croire.
Et Haze justement est plus original, avec un bon scenar ...