CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 23:26:04

Euh je préfere un Halo à UT ou Haze persos :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 23:31:39

Idem, Haze c´est ca du jeu bof pour moi, Halo premier j´avais pas trop accroché mais avec le 2 je me suis rendu compte que le jeu etait bon, le 3 le sera forcement, et on ne peut pas dire qu´en ce moment les jeux de qualité se bousculent alors pourquoi ne pas le prendre!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
23 août 2007 à 23:32:31

Parceque sa revient chere...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 23:33:54

Non mais on ne parle pas de prix, on parle de jeu de qualité. En septembre quel jeu est meilleur niveau qualité qu´Halo3? Aucun.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 23:36:29

Et en octobre Ratchet and clank 3 !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 23:37:50

Ca je prends les yeux fermés :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 23:38:20

(ratchet c´est 7 novembre d´après le dernier truc que j´avais vu)

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 23:41:52

9 Novembre y´a COD 4 et Assassin´s creed crois-je

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 23:42:49

Ouais je crois je aussi, j´espere qu´il y en a pas d´autres parceque deux jeux dans le mois ca fait cher, sur ce je vais les fermer mes fameux yeux, sinon demain matin out. :malade:

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:52:57

3MakiaveridiK4 Posté le 23 août 2007 à 23:31:39 Idem, Haze c´est ca du jeu bof pour moi, Halo premier j´avais pas trop accroché mais avec le 2 je me suis rendu compte que le jeu etait bon, le 3 le sera forcement, et on ne peut pas dire qu´en ce moment les jeux de qualité se bousculent alors pourquoi ne pas le prendre!

:d) Je dis pas de pas le prendre, mais ça m´enerve que tout le monde le considere comme une bombe alors que la seule chose qu´on en ait vu (la beta) a deçu tout le monde ...

Oui ça sera un bon jeu, mais ça n´aura surement rien du meilleur FPS ever qu´on veut nous faire croire.

Et Haze justement est plus original, avec un bon scenar ...

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:53:38

3MakiaveridiK4 Posté le 23 août 2007 à 23:33:54 Non mais on ne parle pas de prix, on parle de jeu de qualité. En septembre quel jeu est meilleur niveau qualité qu´Halo3? Aucun.

:d) Ben ça on pourra le dire que fin septembre :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 00:29:20

Moi j´ai jamais pensé que Halo 3 serait une grosse tuerie ^^ je le prends juste parce que j´ai aimé les deux autres opus et qu´il a un mode coop online.

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 06:44:52

il va remettre TOUT les autres FPS console à leur place :oui:

surtout Killzone 2 :oui: :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 août 2007 à 09:21:07

halo 3 c´est juste la suite du 2 .... meme si il est bon ca sent le jeu recyclé ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 août 2007 à 10:13:25

halo a décu tout le monde a l´E3 tout le monde était blaser la théorie des pro m le gameplay et les graphismes ont été tenu secrets :oui: laissez moi rire heuresement qu´il ya bioshock

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 août 2007 à 10:59:34

Je disais la même choses mais depuis 2 jours ign montre 2 vidéo off-screen du mode solo et ça claque bien comme il faut.Désormais je suis rassuré,on parle même d´une ambiance proche du premier(la réference FPS sur console avec GoldenEye).J´ai même réussi à choper le premier Halo(que j´avais pas fais depuis des années)pour 20€ hier :coeur:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 août 2007 à 11:00:55

http://www.inpactvirtuel.com/news/19715-Trailer-MGS-Games-Convention.htm

j´avai pas encore vu ce trailer de MGS4 ca a du les réveiller a la GC parce que a part ca...

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:03

Halo 3 va tout péter, rien à voir avec la bêta :rire: c´était juste un amuse-gueule :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 août 2007 à 11:05:39

toute façon halo va etre une bombe pour les ricains, moins pour les européens et encore moins pour les jap...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment