Dark71 Posté le 19 août 2007 à 23:45:01 Mais faut regarder ou
Sur le dessous de la console, la ou y a tout les trous, tu colles ton APN a la grille du coté avant de la console, tu prends une photo, si tu vois l´espece de bloc avec le rond de cuivre qu´il y a sur ma photo c´est bon.