CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 21:20:11

Oui enfin chasse si tu veux mais si ca fait chier que je demande un truc de modération dans ce topic au modo c´est a lui de me le dire.

008martin
008martin
Niveau 10
23 août 2007 à 21:21:25

Bref :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 22:26:07

C´est quoi cette rumeure de dingue comme quoi bioshock sort demain??!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 22:27:45

Une nouvelle qui confirme ce que bon nombre savait déjà : Bioshock sera disponible demain vendredi 24 août, en même temps que la baisse des prix de la Xbox 360. Microsoft France a confirmé dans un communiqué de presse la mise à disposition de la bombe de 2K Games : "Demain, 24 Août, marque le coup d’envoi de la saison des Blockbusters de Noël avec la sortie de Bioshock de 2K Games. Combiné avec la récente annonce de la baisse de prix public conseillé des systèmes de jeu et de divertissement Xbox 360™ et Xbox 360 Core de Microsoft® et le lancement de la Xbox 360 Elite, le 24 août sera un grand jour pour tous les joueurs européens. BioShock- le First Person Shooter (jeu de tir à la première personne) ’génétiquement modifié’ qui redéfinit la narration dans les jeux vidéo avec son mélange unique d’action, d’aventure, et d’histoire cinématique, a reçu partout des notes proches de la perfection à la veille de sa sortie demain : il est ainsi bien positionné pour devenir le jeu le mieux noté de tous les temps toutes plates-formes confondues."

Le titre, déjà testé sur de nombreux site US tourne à 97% sur Game Rankings, et semble en effet prendre le chemin des jeux majeurs, ceux qui laissent des traces.

“Nous sommes ravis d’avoir Bioshock en passe d’arriver exclusivement sur Xbox 360”, déclare Mark Maslowicz, Responsable Groupe, Xbox et Games for Windows 3rd Party Publishing chez Microsoft.
“L’excitation qui entoure le jeu est sans précédent et nous sommes impatients d’être témoins de l’engouement que les fans lui témoigneront. C’est juste l’un des nombreux et excellents jeux qui débarquent sur Xbox 360 pour Noël. Combinez le meilleur line-up qu’une console ait jamais eu, avec un nouveau prix public conseillé abordable qui facilite la venue des gens dans le monde de la Xbox 360, il est clair qu’il fait bon d’être un joueur aujourd’hui.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 août 2007 à 22:34:03

Il sort demain ?? ?? :ouch: Demain à 9h00 je saute dans la 207 et je file au magasin :gni:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 22:34:48

Mon magasin ne le reçoit que le 29 aout ^^ par contre en Blegique il est dispo depuis hier

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 22:35:00

Chelou a confirmer demain :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 22:35:02

Bizarre cette histoire, ce serait cool que ce soit vrai, je finis la semaine, je finis tot, hop je vais à mon scoregame et zou :coeur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 22:35:38

faudrait que je debourse 75E demain...chaud mais apparment il vaut vraiment la peine

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 22:36:26

D´après une new certaines figurines seraient cassés :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 22:37:57

Ouais mais bon les grands jeux je les veux en collector :bave:

(figurine cassée retour scoregame > echange)

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
23 août 2007 à 22:43:48

75€ le jeu !! putain sur ps3 les plus chere sont a 61€

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:57

La version normal coute 64€ ^^ et sur PS3 il y´a des jeux à 69€ hein

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:26

C´est une édition COLLECTOR qu´on achète la, le jeu normal vaut 65€, et sur PS3 les jeux vont de 60 à 70€ quand on aura des collectors ils couteront aussi 75e et +.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 22:52:55

C´est quoi ton prochain jeu après BioS Darkinou?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 août 2007 à 23:05:17

Euh ptete Halo 3 pour septembre et toi ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 août 2007 à 23:12:23

Ah oui merde j´ai oublié Halo3 putain! Ben pareil ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 août 2007 à 23:15:53

Halo 3 :rire: Le fps rose flashy ULTRA mediatisé alors que le deux est une daube et tout le monde va se jeter dessus :honte:

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
23 août 2007 à 23:17:49

:salut:

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:20:46

Mr-Bison Posté le 23 août 2007 à 23:15:53 Halo 3 Le fps rose flashy ULTRA mediatisé alors que le deux est une daube et tout le monde va se jeter dessus

:d) C´est clair !

Franchement pour moi c´est un waporware !

Le 1 était une révolution pour les consoles, et surtout y´avait rien sur XBOX, d´où la renomée.

Mais apres le 2eme épisode, Halo 1.3, et maintenant un Halo 1.6 HD tout le monde en fait un mega hit alors qu´il va etre tout juste moyen face a des Bioshock, UT 3 et Haze ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment