CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:07:50

pour les jap y´aurat Lost Odyssey...

pour les européens Assassin´s Creed...

c´est comme ça que tu vois la chose :question:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 août 2007 à 11:08:32

les jap osef de lost odyssey les européens et assassin´s creed???? je sens le bide pour ce jeux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 août 2007 à 11:10:24

faut arreter de voir halo comme le messie entre halo et bioshock mon choix va etre vite fait

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 août 2007 à 11:10:33
  • ELEVENTH profil

* Posté le 24 août 2007 à 11:07:50 avertir modérateur
* pour les jap y´aurat Lost Odyssey...

pour les européens Assassin´s Creed...

c´est comme ça que tu vois la chose :question:

un peu...

Ceci dit je dis pas que Halo sera merdique :ok:

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:11:46

Halo pour le Live & Bioshock pour le solo :coeur:

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 août 2007 à 11:48:05

:salut:

quelqu´un a essayé la démo de Folklore présente sur le Store européen ?

est-ce la même que celle qui était apparue (il y a un petit moment déjà :hum: ) sur le Store japonais ?

:merci:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 11:50:08

Euh elle est un peu différente mais la zone de combat est la même.

eleventh
eleventh
Niveau 10
24 août 2007 à 11:52:17

voila maintenant tu sais elle est différente mais c´est la même :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 août 2007 à 11:53:52

super, je suis vachement avancé là :hum:

en quoi elle est "un peu différente" ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 11:55:00

Dans la démo Jap au début t´es dans une sorte de petit village mais dans la démo FR tu commence direct dans la zone ou tu vas combatre :-)

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 août 2007 à 11:57:48

ah bon ok, la démo jap semble alors être plus complète.
même si on comprend rien aux dialogues :o))

Anikam
Anikam
Niveau 100
24 août 2007 à 13:18:59

mon 500ième message !!

:fete:

:desole:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
24 août 2007 à 13:33:10

Mon 3ème message :)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 août 2007 à 16:33:10

Un petit avis sur blue dragon apres 2 heures de jeu :

Tout d´abord la demo m´avait un peu ecoeuré, j´ai donc acheté le jeu sans grande conviction ( et avec des bons de reductions^^ ) et en fait il est (pour l´instant) tres bon. les perso sont mignons, les musiques me rappelle parfois un bon FF ( merci uematsu ), l´ambiance est tres bonne et les combats sont basiques mais efficaces ( mais il y´a de bonnes trouvaille comme le cercle qui permet de choisir les monstres ou créer des duels de monstre ). De plus, pour ceux qui aiment les succés, il y´a a priori quoi faire.

2 petits defauts quand meme : Le jeu a parfois des baisses dce framerate ( surtout pendant les combats )et la traduction est parfois bancale ( traduire "what are you doing" par "ca marchera pas" est un peu abusé ).

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 16:39:22

Une amie m´a prété le jeu parce que j´avais envie de l´éssayé du début et pas 10 heures après comme dans la démo et le résultat est le même pour ma part. Il est trop classique et le scénario donne pas pas envie de continuer l´aventure ... en plus le début du jeu est super chaud alors qu´après c´est super facile parce que tes persos sont boosté à mort. Et les personnages sont pas vraiment accrochant tout comme les décors vide :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 août 2007 à 18:39:56

Genial,Bioshock dispo partout en europe sauf en france :bravo:
Warhawk repoussé de deux jours :bravo:

Juste histoire de nous casser les burnes,le jeu video devient vraiment n´importe quoi

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 août 2007 à 18:41:56

"le jeu video devient vraiment n´importe quoi"

Je suis totalement d´accord avec toi!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 août 2007 à 18:44:08

J´ai meme plus envie de jouer la,en + scores games qui me repondent en se la pétant que le jeu sort le 31 et pas avant quel bande de débutants,les mesc qui bossent la dedans ils y connaissent vraiment que dalle

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 18:45:24

Tfaçon il a toujours été question que Bioshock sorte le 31 donc bon ^^

syntax-12
syntax-12
Niveau 5
24 août 2007 à 18:47:47

Bah oui mais en France :rire: moi j´suis allé le chercher aujourd´hui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment