Un petit avis sur blue dragon apres 2 heures de jeu :
Tout d´abord la demo m´avait un peu ecoeuré, j´ai donc acheté le jeu sans grande conviction ( et avec des bons de reductions^^ ) et en fait il est (pour l´instant) tres bon. les perso sont mignons, les musiques me rappelle parfois un bon FF ( merci uematsu ), l´ambiance est tres bonne et les combats sont basiques mais efficaces ( mais il y´a de bonnes trouvaille comme le cercle qui permet de choisir les monstres ou créer des duels de monstre ). De plus, pour ceux qui aiment les succés, il y´a a priori quoi faire.
2 petits defauts quand meme : Le jeu a parfois des baisses dce framerate ( surtout pendant les combats )et la traduction est parfois bancale ( traduire "what are you doing" par "ca marchera pas" est un peu abusé ).