Mr-Bison Posté le 03 août 2007 à 07:24:56 Putain GTA repoussé je suis degouté y´a plus rien de valable maintenant en 2007 tout ca a cause du manque de puissance de la Xsav 1.5
euhh la tu te plantes un peu beaucoup...la seul raison pour laquelle le jeu est retardé est tout simplement pour des raisons fiscal car que se passe-t-il en avril 2008?oh miracle le début de l´exercise fiscal.Et en plus take2 dévoile le planning des sortie 2008 dans le même temps,et ce n´est pas une coïncidence 