En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 20:22:18
Mouais bof, je le trouve banal et chiant moi.
le_bon_thomy2
Niveau 9
04 août 2007 à 20:31:37
je viens quand même poster un message ici il m´as l´aire bien peuplé se topic
pikimini
Niveau 10
04 août 2007 à 20:58:22
je suis rentrée
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 20:59:14
Mais t´as pas le droit de me suivre sur le forum grrr!
pikimini
Niveau 10
04 août 2007 à 21:00:03
hey ho parle pas comme ça à une corsica nazione!
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 21:00:58
Moi aussi je suis corsica nazione je te signale
pikimini
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:06
on est un couple de terroriste
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 21:03:41
On devrait aller faire sauter le centre des impots pour que je puisse avoir + de jeux
pikimini
Niveau 10
04 août 2007 à 21:11:40
nan pour aller en corse TOUS LES 2 cette fois ci
Versatil
Niveau 10
04 août 2007 à 22:24:36
Dark ´´Rendu vieux l´bison. 21 ans, wow je l´ai connu quand il avait 18 ans. Sinon Mistho et Versatil, passe-t-il encore?´´
Moi je jette un coup d´oeil pas trop souvent pour veiller sur Mistho et le vieux Bison .
Dark-Doopliss4
Niveau 10
04 août 2007 à 22:28:06
dazPS3_returns2 Posté le 04 août 2007 à 17:13:52 mr-bison j´ai fait une demande a jihem pour changer de modo, sans rancune
Jihem s´en va de toute facon.
Versatil Appel moi Worms =)
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 août 2007 à 14:44:10
jihem s´en va ? ah ?
MR-Bison
Niveau 10
05 août 2007 à 20:21:41
Bon ba the darkness plus j´avance plus je kiffe.je joue en difficile y´a deja des passages hardcore.L´ambiance,les dialogues et le scenar sont enormes.
alter-ego
Niveau 7
05 août 2007 à 20:24:22
Je te l´avais dis bison et quand t´auras tous les pouvoirs du Darkness, j´te dis pas...
MR-Bison
Niveau 10
05 août 2007 à 20:32:29
je viens de passer dans une autre epoque c´est quoi ce delire!
[Cinder]
Niveau 6
05 août 2007 à 20:32:30
ouais j´aurais pas cru que the darkness allait ma plaire il est bourrés de surprise tout au long du jeu, on se prends vraiment au jeu et on a vraiment envie d´en voir le bout.
alter-ego
Niveau 7
05 août 2007 à 20:33:53
ah oui, un des passages les plus tordus, t´es à l´époque du Fuhrer!
LightOwl
Niveau 10
05 août 2007 à 20:34:09
par contre j´ai fais un test en multi hier soir,ça contraste avec l´excellente qualité du jeu
MR-Bison
Niveau 10
05 août 2007 à 20:38:58
Le multi c´est horrible ca avance a rien et c´est jamais fluide c´est juste injouable
LightOwl
Niveau 10
05 août 2007 à 21:37:11
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230158284240 Commence à se faire très rare celui là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm