En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 13:04:01
Ca c´est pas gagné parceque je me suis grave fait chier avec la démo, c´est pour ca j´ai la flemme d´y jouer, j´espere que j´aurai une bonne surprise
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 13:06:06
La demo est vraiment pourri et ne reflete pas du tout le jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 13:07:16
Ah alors la tu m´interresses! Je vais me lancer le jeu tout à l´heure pour voir
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 13:18:40
je ne peux plus m´arretez talleur je me remets dessus l´ambiance fait trés mal
LightOwl
Niveau 10
07 août 2007 à 15:09:34
Sans aucun doute les meilleurs temps de chargement de l´histoire et puis quelle ambiance,quelle narration mes enfants!
ToskaN
Niveau 7
07 août 2007 à 15:28:02
vous parlez de the darkness là ? car si c´est le cas je me suis fais grave chier dans la démo. Et après sa j´avais plus envie de l´acheter
LightOwl
Niveau 10
07 août 2007 à 16:34:45
Je l´ai acheté sur un coup de tête je le regrette pas.
alter-ego
Niveau 7
07 août 2007 à 16:38:20
Tiens makia, il me semblait qui puait du cul The darkness?
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 16:49:50
merde jai deja fini le jeu
dazPS3_returns2
Niveau 7
07 août 2007 à 16:50:56
il fallat pas l´acheter, ce jeu est une daube en multi, dommage
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:52:29
Oui la démo est pourrie, le jeu va surement me faire chier mais on me l´a offert.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:53:35
Durée de vie 8 heures?
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 16:54:09
j´etais en difficile en + je sais pas 10h jai mis je pense
alter-ego
Niveau 7
07 août 2007 à 16:55:00
Tain bison tu l´as déjà terminé?
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:55:05
Aaaaaaaaaaah ca fait peur ca! Je vais avoir peur d´y jouer
TrueSnake
Niveau 12
07 août 2007 à 16:56:08
Makia, encore un jeux offert
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 16:57:01
Oui j´ai un pote à chaque fois qu´il passe on va a scoregame je t´ai deja dit nan? hier il achetait un starter pack pour feter ca hop un jeu pour moi.
TrueSnake
Niveau 12
07 août 2007 à 17:16:49
On sort quand avec ton pote
LightOwl
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:26
Mr-Bison Posté le 07 août 2007 à 16:49:50 merde jai deja fini le jeu
Elle est pas mortel la fin?Toute la dernière partie sur l´île est magistrale
alter-ego
Niveau 7
07 août 2007 à 17:46:44
C´est vrai, mais je trouve que le chapitre 5 est trop court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm