En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:38
tres court et beau clin d´oeil a scarface
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:56
Voila je me lance une petite partie de darkness hop
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:37
Ah nan putain la rage ca commence par la démo
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:42
L´ambiance est sympa et la musique terrible, le jeu est assez joli, finalement ca a l´air pas mal mais bon j´ai joué qu´une heure^^
ToskaN
Niveau 7
07 août 2007 à 19:52:36
Tiens moi au courant car j´ai pas trop aimer la démo, par contre j´ai lu des tests et vidéo test et il avait l´aire bien sympathique.
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:54:33
Pour le moment l´ambiance est bien prenante, faut voir si ca tient sur la durée et surtout si c´est pas trop repetitif, sinon les ennemis sont relativement idiots, le gameplay un peu chelou à maitriser
ToskaN
Niveau 7
07 août 2007 à 19:57:21
Ben dit moi quand t´aura joué plus d´1 heure dit moi ce que t´en pense après 10h si je le prend sa sera d´occasion de tout façon je met pas plus de 30 € il se termine vite à ce que j´ai vu là de plus faut encore que je finisse forza et quelques autres jeux avant
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:05:15
Après dix heures il sera fini depuis longtemps, c´est ca qui est un peu chiant tu le finis c´est fini quoi, le multi est à chier
Arkahan
Niveau 10
07 août 2007 à 20:58:10
oui en 10 heure tu l´aura fini c´est nul
LightOwl
Niveau 10
07 août 2007 à 21:02:24
j´ai paumé une sphére de mon piercing ...fait chier...
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:03:00
En meme temps je l´ai pas payé, ptet je le renvendrai vu qu´il a plus d´utilité une fois fini(online quoi) et n´est pas un jeu mythique, j´aime pas revendre mes jeux mais bon.
_WSWE10_
Niveau 6
07 août 2007 à 21:03:29
cay koi un vrai joueur ?
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 21:06:07
Moi
Phoenix--Wright
Niveau 10
07 août 2007 à 21:09:37
Moi
_WSWE10_
Niveau 6
07 août 2007 à 21:10:19
nan en fait jm´en fou
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:13:57
C´est moi un vrai joueur, un joueur de longue date et qui connait toute l´histoire du jeu video, tout ce qui est en dessous de 30 ans est un nouveau dans le monde du jeu video, jouer beaucoup ca n´est pas etre un vrai joueur
J´ai vu pire et ils sont restés. c´est formidable à quel point j´ai envie de rien foutre aujourd´hui,mais tellement rien que ça en devient flippant
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:49:28
vicement warhawk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm