CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ELYOS-BACK
ELYOS-BACK
Niveau 6
04 août 2007 à 08:49:20

:up:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2007 à 09:13:28

:salut: worms :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 09:31:04

Le Coin Des Vrais Joueurs. Mis à part moi j´en vois pas un seul ici :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2007 à 09:37:10

Un joueur qui doit demander la permission a sa meuf pour jouer? j´ai d´autres noms en tete mais pas celui la :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 09:38:14

Lawl, décidément tu prends tout au premier degré :ouch: Jamais je demande rien à personne moué!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2007 à 12:08:44

Jai été a mon mag j´ai meme pas plus acheté de jeux j´ai les sous mais laché 65 ou 70 dans un flatout ou un darkness jai peur :snif:

Premiere fois que ca m´arrive

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 12:10:20

Ah qu´est ce que c´est chiant ca de vouloir s´acheter un jeu et qu´il y a rien, hier j´ai pris COD3 :malade:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 août 2007 à 12:13:08

Tu ferai mieux de venir sur R6 :diable:
Et d´econmiser pour Warhawk :diable:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 12:14:15

Non mais je joue meme pas, je l´ai meme pas essayé COD et j´ai pas envie d´y jouer :peur:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 août 2007 à 12:14:51

:malade:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 août 2007 à 12:15:54

Acheteur compulsif :sarcastic:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 12:17:54

Ben nan mais j´ai un pote à chaque fois qu´il passe il veut aller acheter des jeux et m´en paie un, du coup je prends n´importe quoi :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2007 à 12:18:37

Je suis blasé depuis le report de GTA je me dis qu´il y a que dalle qui sort de valable pas une seule bombe pas de killer app de la mort que des fps et autres jeux ricains merde c´est pourri la next gen y´a rien ca fait bientot 2 ans que on est dedans et c´est toujours les memes jeux a cette epoque sur PS2 y´avait deja des jeux cultes des jeux inoubliables comme GT3,Onimusha,Silent hill2,ICO,MGS2,Jak and daxter et j´en passe la y´a meme pas un seul jeu qui lui arrive a la cheville faut attendre fin 2008 y´a de quoi se tirer une balle

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 12:19:22

Idem, un peu blasé mais je fais avec pour 2007, t´as du bol t´as pas de Wii ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 août 2007 à 13:01:57

bon bah GTA4 serait retardé non pas pour cause d´exercise fiscal et compagnie mais à cause des galéres des dévs avec...la ps3 :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2007 à 13:17:41
LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 août 2007 à 13:25:12

je rapporte ce qui se raconte de plus en plus sur la toile.
Et depuis quand tu prend jv.com comme référence?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 13:25:54

C´est une declaration de rockstar ou pas? Si c´est pas le cas c´est du vent.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 août 2007 à 13:27:14
  • LightOwl profil

* Posté le 04 août 2007 à 13:25:12 avertir modérateur
* je rapporte ce qui se raconte de plus en plus sur la toile.
Et depuis quand tu prend jv.com comme référence?

:d) Je m´en tape des rumeurs des sites xbug.Moi je te rapporte une news officiel du createur de GTA.Et la news est sur tous les autres sites

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 août 2007 à 13:28:59

"Bien que l´on ne connaisse pas exactement l´ampleur des soucis causés par le problème suivant, la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3. En effet, Dan Houser, vice-président de Rockstar a confié au magazine Playstation Officiel UK que l´absence de disque dur sur les Core System limitait considérablement la capacité de stockage de la machine (ce que l´on savait déjà), ce qui serait à l´origine de quelques problèmes restant pour l´heure sans solution. De là à douter d´une future compatibilité du jeu avec les Core System, il n´y a qu´un pas que l´on se gardera bien de franchir."

Declaration de rockstar, qui dit clairement que la version 360 est chiante à developper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment