Salut tout le monde. Bien que je ne possède pas la play3, ne compte pas l´acheter de ci tot et suis en ce moment (depuis 2 ansen fait) sur la 360, serait il possible de passer quelques heures ici dans la bonne humeur? Ne pas avoir de discutions qui fachent quoi :p