En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 août 2007 à 22:51:18
Fait vraiment flipper l´ambiance des enfers dans the darkness..
dazPS3_returns2
Niveau 7
06 août 2007 à 22:53:04
c´est pire dans F.E.A.R
fear c´est le jeu de la peur par exellence
kimiganzales
Niveau 4
06 août 2007 à 22:56:58
y parai ke les résident evil fon pas mal peur
MR-Bison
Niveau 10
06 août 2007 à 22:58:03
fear ouais bof pas terrible pour la peur darkness fait pas peur mais son ambiance est enorme et celle des enfers est malsaine
dazPS3_returns2
Niveau 7
06 août 2007 à 22:59:45
c´est vrai que l´ambiance de darkness fout les chocotes mais j´ai une question mr-bison, pk defois ton pseudo est en rouge et d´autre fois en noir ?
MR-Bison
Niveau 10
06 août 2007 à 23:01:19
Noir c´est quand je ne suis pas connecté en moderateur
dazPS3_returns2
Niveau 7
06 août 2007 à 23:02:52
ah ok, merci ^^
LightOwl
Niveau 10
06 août 2007 à 23:14:53
I fear no death
Sheninmgs
Niveau 10
06 août 2007 à 23:21:15
pas peur fear ...
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 09:39:41
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 10:01:59
salut
LightOwl
Niveau 10
07 août 2007 à 10:27:41
tu bosses pas aujourd´hui?
"you are my blood Jackie"
kimiganzales
Niveau 4
07 août 2007 à 10:50:55
moi nn chui en vacance
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 12:26:54
je suis en congé le mardi je viens de changer de portable enfin
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 12:27:31
Dans darkness hier je me suis arrété apres avoir été chercher l´obus et buter un gros monstre
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 12:31:55
Pas de spoiler on me l´a offert hier
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 12:33:38
alors il tue hein?
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 12:56:30
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 12:57:06
Ben euh comment dire, ahum fiut fiut fiut, je l´ai pas encore essayé
MR-Bison
Niveau 10
07 août 2007 à 12:58:20
Le debut est pas facile,apres deux heures de jeu tu va tomber love
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm