TheLordOfKiller Posté le 03 août 2007 à 14:46:04 Je vien de m´acheter mgs2 à scoregame à 5€
-----------
Oui...dire que ce jeu a été attendu comme l´est MGS4 en ce moment et que maintenant on le trouve pour un paquet de clopes
Je voulais me le refaire sur xbox avec la 360 mais il n´est pas compatible, je vais etre obligé de le racheter sur PS2 ! 