* Posté le 31 juillet 2007 à 00:01:09 avertir modérateur
* God hand je me le prends direct quand jai ma paye ca a l´air d´etre un jeu hardcore et trop marrant
fonce!t´attend pas à une claque graphique,ni au jeu de l´année,mais il est complétement délirant,et sous ses aspects simplistes il cache en vérité une complexité énorme(possibilité de crée ses combos,définir les enchainements etc...).Et niveau difficulté tu risques d´être servi,je viens de finir le premier niveau,au bout de quelques essais,le truc c´est d´apprendre à esquiver...Mais c´est un gros délire,un mélange de Ken,Cobra,Nicky Larson...