En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 22:34:39
PS: Cool la poule je veux la meme *o*"
dfco21
Niveau 10
01 août 2007 à 22:35:08
akuma-yippiekai profil
* Posté le 01 août 2007 à 22:34:15 avertir modérateur * Dead Rising, Gears of War, Lost planet, Forza, PGR, Saints Row et bientot Halo 3, Mass Effect, Bioshock...
je retient 0 jeux potables exclus dans ceux sortits
Vive Table Tennis
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 22:39:13
J´adore ta mauvaise foi, juste rageux ou tout simplement ignorant?
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:41:39
Hmmm... Je dirais rageux
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
01 août 2007 à 22:42:45
Ca doit etre ca
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 22:43:47
En effet
On l´a laissé blanc là
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:54:53
LightOwl
Niveau 10
02 août 2007 à 19:05:25
demain j´ai enfin mon MGS anniversary
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:05:56
Demain je suis en vacances
Anikam
Niveau 100
02 août 2007 à 19:07:01
demain je travaille
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 19:11:43
moi aussi demain je travaille ra
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:12:45
Demain je finis à midi et je reprends que le 20 héhé
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 19:14:38
Anikam
Niveau 100
02 août 2007 à 19:22:15
mais bon je vais faire le pont du 15 août, pour un week-end de 5 jours
Arkahan
Niveau 10
02 août 2007 à 19:25:52
moi aussi on ma forcer a travailler pour 3 semaines alors quand on m´a demander quand j´ai di aux alentours du 15 aout
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:27:06
Oula ca c´est du pont, t´es fonctionnaire ou quoi?
Anikam
Niveau 100
02 août 2007 à 19:28:53
ça sera mes premières petites vacances depuis début février !
être nouvel embauché c´est nul pour les congés, on passe après les autres, du moins ça marche comme ça dans ma boîte
Anikam
Niveau 100
02 août 2007 à 19:30:39
3MakiaveridiK4, non je ne suis pas fonctionnaire, j´ai pris un jour de RTT le vendredi 17, et je récupère le jour férié du 14 juillet le jeudi 16
Anikam
Niveau 100
02 août 2007 à 19:33:17
bon j´ai faim, le téléchargement de la démo de GRAW2 n´est pas fini,
donc je vais mangé
bon appétit
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 19:34:33
Bon app, démo de graw2 j´ai pris pour la forme mais c´est la meme que j´ai sur 360 depuis six mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm