En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
oloman334
Niveau 12
02 août 2007 à 21:01:52
salut makia !! ! et le reste la fine équipe... j´ai enfin mon nouvel appart et je configure ma ps3 sur le net... prochaine étape me créer un compte joueur et télécharger qq démos.. là j´installe la MAJ alors si vous avez des démo ou autres à me conseiller je suis preneur
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:12
Ben c´est ce que je viens de dire
salut oloman
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:17
Ah un revenant! Tu dois etre content dans ton nouvel appart veinard! Démo à conseiller euh hum, Heavenly Swords pour etre décu
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:50
Bon bne mumltiplie par tes heures, ajoutes tes heures supp et fait ton total, ca fait une semaine que tu ne parles que de ca
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 21:06:01
Ben j´y peux rien je recevrais mon bulletin de salire que vers le 15, c´est qu´il est un peu lent le chef
oloman334
Niveau 12
02 août 2007 à 21:06:21
j´etais absent car j´ai eu qq problèmes judiciaire... perte de permis de conduire pour 6 mois....passons.... donc je risque d´être beaucoup plus présent maintenant sur le live... résistance..et autres...
LightOwl
Niveau 10
02 août 2007 à 21:08:00
comment tu vas galérer pour te ré-assurer
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 21:08:23
Mais tu penses qu´il te manque des sous pour t´acharner à ce point Mopral?
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:39
Je te dirais ça quand j´aurai ma paie
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:12
MDR, t´es folle avec ta paie! On dirait que le messie arrive
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 21:19:04
oloman334
Niveau 12
02 août 2007 à 21:19:21
LightOwl Posté le 02 août 2007 à 21:08:00 comment tu vas galérer pour te ré-assurer
non je suis pas jeune permis et c´est un délit de stup... je vous rassure pas bien grave
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 21:34:23
Un délit de stop? C´est pas bien de griller les stop
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 21:36:23
DE STUPEFIANTS GOGOLIENNE
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 21:37:39
Je sais lire gogolien , et toi tu saisis pas les blagounettes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm