Arkahan Posté le 02 août 2007 à 19:56:46 "2ou3ans quand les film serons en resolution encore meilleur 4000*3000"
plutot 9 ,10 ans dans 2 3 ans a peine 60% de la population aura un téléviseur hd et on commencera juste a passer en 1080ppour les programmes tv la super hd qui a d´ailleur été testé avec succes par les japonais c´est pas pour demain, surtout que personne ne sait quand sera l´émergence de la TV 3D et si il n´yaura pas alors une baisse de définition
C´est quoi ton concept de la TV 3D ? Explique stp