En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 20:19:54
Toujours le bordel les trolls sont toujours la du matin au soir
moonstone
Niveau 10
02 août 2007 à 20:22:26
dommage
peut etre qu´un jour ils comprendront
MR-Bison
Niveau 10
02 août 2007 à 20:23:47
quelles demo?
Dark71
Niveau 10
02 août 2007 à 20:29:28
GRAW 2
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 20:33:38
bon et pour les coti´z à déduire personne ne sait ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 20:37:36
Tain mais tu penses qu´à ca j´hallucine complet. Tu prends ton smic horaire net et tu multiplies et voila!
alter-ego
Niveau 7
02 août 2007 à 20:44:09
tout est indiqué sur la fiche de paye normalement, avec les charges patronales!
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 20:47:31
J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi obsédé par sa fiche de paie
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 20:49:07
Mais il est de combien le smic horaire net, c´est pour tout le monde pareil ou ça dépend des entreprises et tout ?
MR-Bison
Niveau 10
02 août 2007 à 20:50:42
Anikam
Niveau 100
02 août 2007 à 20:50:49
bin le smic par définition il est pour tout le monde pareil ! mais en brut !
aprés le net horaire dépend en partie de ta boîte.
alter-ego
Niveau 7
02 août 2007 à 20:51:13
Et j´ai l´impression que tu n´en dors pas de la nuit, est ce que oui ou non, tu reçois une fiche de paie chaque début de mois?
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 20:52:05
Pour tout le monde pareil voyons! Je suis blonde blonde blonde, je suis B, je suis L, je suis O, je suis euhhhhh mmm euuuuhhh Je suis blonde, blonde blonde lalalala
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 20:52:08
Je te parle justement du net, le brut je sais bien que c´est le même
red_bull_racing
Niveau 10
02 août 2007 à 20:52:42
Makia ~> Salut. Toudis là toi. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
alter-ego
Niveau 7
02 août 2007 à 20:53:39
et bison qu´il voulait parler de fatal inertia!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 20:55:09
Mon dieu mais elle insiste en plus Ce qui variera c´est tes frais d´essence ou autre c´est tout, qu´est ce que ca peut te faire de savoir au centime pres ce que tu touches? Du moment que tu calcules ta tune à 20 euros pres ca te suffit pas? Je t´ai trouvé un surnom mignon : Mopral.
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 20:58:03
mopral ?
attends attends j´ai fait un petit calcul le smic horaire brut : 8.44 euros -23% = 6.5 euros à peu près En général ça doit donner ça
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2007 à 21:00:09
J´ai calculé mes kilomètres à peu près jusqu´à la fin de mon CDD ça fait 1850
Smic mensuel brut pour 151 heures : 1280€ Horaire brut 8.44, net 6.50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm