CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
01 août 2007 à 19:46:33

Salut!

Vous me conseilerez quoi entre Fight round et Stuntman?

Merci et excusez moi dee poster cela ici, je n´ait pas encore envie de creer un topic, il y en a deja assez comme sa!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2007 à 19:49:48

Mais en comparant deux feuilles de paye de deux personnes différentes dans deux secteurs différents, je tombe sur le même pourcentage de déduction du salaire brut, 22% :-)

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 août 2007 à 19:49:58

j´ai fait la demo de stuntman et c´est sympa mais ca a l´air assez difficile ( de plus il ne sort qu´a la fin du mois ).

Fight round c´est fight night round 3????

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 août 2007 à 19:52:48
  • Ignorer ]aysea27[ ]Aysea27[ profil

* Posté le 01 août 2007 à 19:49:48 avertir modérateur
* Mais en comparant deux feuilles de paye de deux personnes différentes dans deux secteurs différents, je tombe sur le même pourcentage de déduction du salaire brut, 22% :-)

Marrant, sur mes différents salaires ca a tjrs ete entre 24 et 25%.

Bon apres verif sur internet, ca peut aller de 20 a 30%.

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
01 août 2007 à 19:53:03

Oui, pardon j´ai oublié le 3...excusé moi

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2007 à 20:00:06

Mais t´es payé au SMIC toi ?

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
01 août 2007 à 20:03:21

Bonjour tout le monde.

Je viens juste vous signaler qu´un sondage se tient actuellement sur le forum justement réservé aux sondages, et a pour thème "Quels sont vos 8 jeux vidéos préférés ?" .

Il s´agit de lister vos 8 jeux vidéos préférés (toutes plateformes confondues), par ordre de préférence, tout en précisant la plateforme sur laquelle ils existent. Un classement est régulièrement mis à jour avec tout un barème de points.

Voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir défendre vos jeux ;- )

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 août 2007 à 20:05:25
  • Ignorer ]aysea27[ ]Aysea27[ profil

* Posté le 01 août 2007 à 20:00:06 avertir modérateur
* Mais t´es payé au SMIC toi ?

Malheureusement en ce moment non!!!^^
Mais sinon pour mes anciens boulots, j´ai tjrs ete payé au smic.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 août 2007 à 20:07:14
  1. _Xemnas__ profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 19:53:03 avertir modérateur
  3. Oui, pardon j´ai oublié le 3...excusé moi

Pour fight night, je n´ai que peu joué ( juste quelques match avec un pote quand il est sorti sur 360 ), jeu magnifique (pour l´epoque ) et si tu aime la boxe, tu vas t´amuser.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2007 à 21:01:07

En étant payé au SMIC, les cotisations déduites du salaire brut peuvent être de 25% ? :peur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 août 2007 à 21:03:20

Oui.

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 août 2007 à 21:04:14

bonsoir tout le monde :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2007 à 21:09:35

C´est pas possible, je suis allée sur un site sur les droits du travail ou un truc comme ça, et le smic net est à 6.53 euros de l´heure, c´est pas possible que ça puisse être plus bas :(

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
01 août 2007 à 21:55:40

6.53 c´est net il me semble, il est a 8 et des poussieres en brut

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
01 août 2007 à 21:59:36

On dirait que les vente de la 360 s´effondre

eleventh
eleventh
Niveau 10
01 août 2007 à 22:03:50

on dirait mais ce n´est pas le cas :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2007 à 22:07:53

les ventes de 360 sont minables

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 août 2007 à 22:10:26

minable comme toi en tant que modéro ou mieux quand meme ?

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
01 août 2007 à 22:11:04

O W N E D :-)))

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 août 2007 à 22:16:03

blancomneige-> c´était pas mon but :) maintenant :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment