Ah tiens, il y a des visages que je reconnais ici
, il faut dire que j´ai totalement quitté ce forum il y a des temps, de toute manière ça commençait à me donner la gerbe les forums de JV.com. Je suis allez par la suite chez GK et B3D, et, quelques mois apres, je suis allé sur Playstar (forum créé par hideo_patrice en collaboration avec upsilandre dans l´optique d´une alternative au topic principal de Gamekult d´actualité et pronostic technique pour l´exces de trollage de ces forums durant cette même période et continuant) où je ´´réside´´ présentement. Donc, pour les vieux du forum (Mr-Bison, Mistho, Tony, etc), passez par Playstar et vous saurez me trouver
. Je vous souhaite du bon temps et de bonnes heures de PS3 puisque je n´ai pas encore cette console, mais ça ne tardera pas
.