ce jeu ignoble m´a empeché de dormir quand j´avais même pas 10 ans
Hoffsouin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:45:05
En effet c´est un forumeur Xbox 360 qui s´est perdu
Je viens en paix chers frères
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 21:45:48
Comment tu as fait pour te perdre
Hoffsouin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:47:06
Je voulais venir vous voir
Suis pas un rageux Microsoft hein
Hoffsouin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:48:30
Mais disons que je suis un Pro-Microsoft
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 21:50:13
Ben si tu le dis
SmithandWesson
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:58
Il s´est fait banane, il a travaillé gratuit
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 21:56:17
Hoffsouin
Niveau 6
02 août 2007 à 21:57:40
LightOwl
Niveau 10
02 août 2007 à 21:58:38
ça t´arrive de comprendre quelquechose?
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 21:59:01
Non pourquoi ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 22:01:00
Je suis blonde, blonde, blonde, je suis B, je suis L, je suis O, je suis euh mmmmm
Hoffsouin
Niveau 6
02 août 2007 à 22:01:11
Il ( Ou devrais je dire elle ? ) n´est pas le seul..
_Aysea_
Niveau 4
02 août 2007 à 22:02:20
Pour moi ce sera elle s´il te plait
makia je suis fatiguée d´abord j´ai la tension très basse
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 août 2007 à 22:03:26
Idem je suis claqué, mais demain je finis à midi et je suis en vacances pour 15 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm