En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:41:50
je fai pas le cake mais je les trouve pas trés agréable c´est tout ils se pavanent avec des airs de propriétaire j´aime pas ca
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:42:08
lu phenix, effectivement ça fait longtemps...
tu devais pas te casser de JV.COM?
Hicks_D
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:43:24
mgs4 sur 360
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:43:24
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:43:58
Ouais au début sont un peu froids mais bon.
Dark71 > pleure pas à la place je vais venir en vacances chez toi
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:43:59
et pouquoi pa sur wii
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:44:53
ouai mais moi je suis socialiste a fond la ba ils ont voulu me lincher
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:02
tromper makia je rappelle que c´est le futur père de mes enfants!
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:38
Il est jeune et a de mauvaises frequentations stoo
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:38
Non y a rien à faire chez moi à part la piscine
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:44
Tiens Madame makia Alors ils s´appelleront comment les minimakias ?
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:46:10
Arkahan va jouer au docteur et laisse les grands avoir des relztions adultes (c´est d´ailleurs beaucoup plus rigolo)
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:46:25
Pour une fille on est tombés d´accord sur Eden, pour un mec je sais pas, Cassoulé ptet
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:46:42
oui je peu jouer au docteur je suis en médecine
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:46:43
pour l´isntant on a trouvé que pour la fille mais c´est deja un GRAND pas
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:47:13
maintenant il faut la faire aussi
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:47:24
Eden, comme le jardin eponyme je présume ? Oui pourquoi pas c´est mignon
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:47:52
ba pour un gars clint nan sans dec nick Ou Edon
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:47:56
c´est prévu dans un an et 2 mois et demi (on l´a collé dans le planning!)
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:48:18
Cassoulé mais tu seras un père immonde si tu appelles ton fils comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm