En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:54:38
Parceque Makia est un no-life et il fantasme sur Rachel! Je suis sûr sur 360 il a DOA XBV 2
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:54:51
MR-Bison
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:58:14
MGS4 sur 360 tu reve mon vieux tellement en chien de vrai jeux qu´il veulent le 4eme opus d´une serie dont ils n´ont meme pas fini un seul episode.
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:59:28
ou ta vu quelquun qui parle de mgs4?
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:00:36
Hicks_D poste ca périodiquement faut pas y faire attention ca doit etre un toc
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:09:06
Ouais pour réduire les temps de chargement je pense^^
Salut Darkinette!
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:11:32
mr-bison ah ok le mec parano
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:12:18
Bison! Moi j´ai juste eu le 2! Mais l´ai fini! Je vais me racheter le 1 et le 3 De toute façon un vrai fan achetera le jeu sur PS3
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:12:52
Salut 3MakiaveridiK4!
MR-Bison
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:14:24
riku94 profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 14:11:32 avertir modérateur * mr-bison ah ok le mec parano
Pourquoi t´essaye de faire rire tout le monde depuis une heure avec tes phrases moisies alors que personne te reponds?
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:14:34
Darkinette!
(Même si je te connais pas )
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:14:50
parano parano
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:15:43
calme toi bison c´est pas mechant hein
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:16:09
Salut Phoenix--Wright. Je ne connais que trois personnes ici ^^
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:17:46
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:18:33
Au fait Makia l´élève a dépasser le maitre
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:21:41
Hein qui quoi?
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:23:26
Parceque en fait c´est toi qui m´a tout appris du Jeu Vidéo Avec Dark! Mais le blème c´est que maintenant je vous dépasse les ancêtre
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:28:55
J´ai battu le boss du premier coup
Darkinette tu as des vetements sur toi?
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:29:27
hum hum apres ca on est fidele
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm