En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:30:40
Mdr, mais nan roooo je la connais, c´est pour lui faire peur
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:31:41
oui fantasme autant que tu peu parce quand taura les minimakia il faudra changer les couches
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:32:38
Et ca pue
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:33:54
trempe les dans du chanel
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:37:29
Je sors de la piscine. Je suis en maillot ^^
--spoilers--
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:38:15
http://noelisme.siteperso.net
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:39:05
Il fait pas beau
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:39:41
C´est pas grave, l´eau est bonne.
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:40:37
dans mon village ils ont rendu le bonnet et des espece de chaussure qui vont dans l´eau obligatoire... y a plus personne
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:42:30
Abusé
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:43:14
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:56:40
avec les bonnets de grands mere tu as la classe
si tu as plus de 80 ans
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:56:43
Chaud Ninja Gaiden!
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:58:49
tu es un noob makia...
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:01:19
sinon il est bien ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:01:54
Ben ca a l´air ouais, je sais pas ca fait qu´une heure que je joue et encore, et je fais des trucs que j´ai deja fait en version xboite.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:08:25
Le jeu a vu que j´etais nul et a baissé la difficulté
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:09:23
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:59:00
Demande de ban
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:05:57
comment tu l´as cassé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm