Tu peux appeler ton garçon Paris sinon ( en référence à la guerre de Troie pas à la bimbo blonde du même nom )
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:02:29
le pb, c´est que les gens donnent ce genre de noms à leurs chiens et chats, et je veux pas d´un nom de clebard pour mon fils
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:02:39
Virgil pas mal
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:03:27
Certes, mais les gens ne voient pas forcément les antécédents épiques de ces noms là
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:03:35
ma cops vient d´appeler son fils né y a 15 jours virgile. Et je trouve ça moche en termes de sonorités
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm