En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:52:45
Ouais appelle le Kévin, et Dark sera son parrain?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:52:47
Arkahan profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 11:52:03 avertir modérateur * kevin ca va c´est mieu déja
Tu bois?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:53:18
dfco21 profil
Posté le 22 juillet 2007 à 11:52:34 avertir modérateur
Mr Cassoulé Forum Ps3 MAKIA passera ses examens le...
Mdrrrrrrrrr
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:53:34
dark: pas une seconde! j´en m´en fous complètement. Un bébé vaut bien un petit mal de bide!
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:53:44
Il a fumé les coquelicots !! !
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:53:54
sinon appelle le Chris
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:54:24
Dark c´est une grosse nouille qui a peur de tout
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:54:38
pour un mec, on cherche un nom de la mythologie, de héros (grec, pas la série), si vous avez des idées...
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:54:44
Ce sera pas qu´un petit mal de bide à mon avis Remarque avec un peu de chance tu n´auras pas de déchirure péridurale ou pas ?
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:54:46
avec la péridurale elle sentira rien , non je ne boi jamais c´est ca qui fait peur hein
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:04
Dark son gamin s´appellera Grèzanatomi
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:14
Hercule Oedipe Mythos Kratos
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:21
J´ai tellement peur que je ne couperais pas le cordon médicale
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:44
Makia >
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:51
marc antoine
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:56
aysea rien ne pourra me faire peur lol je sais parfaitement comment ça se passe, j´ai meme fait un bouquin sur la grossesse accouchement. et je m´en moque total. Je suis pas trop sensible à la douleur
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:58
Ha non son gosse s´appelera:
Plubellavi
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:56:28
Phoenix--Wright profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 11:55:58 avertir modérateur * Ha non son gosse s´appelera:
Plubellavi
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:56:36
je parle de celui de dark
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:56:58
ha jou´bliais: mythologie, mais peu connu, un prénom peu donné et portable, tant qu´on y est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm