En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:03:50
Virgil j´aime pas et c´est le prenom du fils d´une copine qu´elle vient tout juste de pondre.
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:04:14
aysea: exactement. MAis je veux que ce soit comme eden, qu´automatiquement, cela renvoie à la mythologie, et non au dauberman du voisin
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:04:41
Virgile c´est vrai que c´est pas évident à porter
J´adore Dante je parle évidemment pas du héros de Devil May Cry hein ! La divine Comédie
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:04:49
adam, ulysse...
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:02
Lena, j´aime bien
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:11
dante j´aime bien
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:25
Lena pour un garçon ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:34
Lena c´est pas mal mais ca sonne un peu mou.
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:43
C´est la classe Dante
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:05:56
Lena j´aime pas, on dirait une copine de barbie
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:06:22
Athéna, Danaé, Olympe, Circé, Cassandre, Callipso
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:06:39
soit Dante ou soit Danté ca s´écrit pareil mais pas la même sonorité!
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:07:13
OU Léon
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:07:14
Hélène de Troie C´était la plus belle femme du monde quand même
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:07:40
ouais, et l´héroine d´helene et les garçon. y a pas moy
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:07:51
Bon j´y go, a pluche
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:08:45
on va l´appeler orson!
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:09:34
non ca fait winnie l´orson
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:09:46
Moi je pense que je me pencherais dans les prénoms Japonais pour ma fille (ou pas) parce qu´il y en a de très jolie
pikimini
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:09:54
parce que porcinet, ça fait quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm