En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:06:30
Ah mais moi je suis comme ca je casse direct
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:07:04
:bricedenice:
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:07:25
Tu te sens pas trop seul maintenant que ta dulcinée est partie pour quinze jours
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:08:07
Ben euh la j´ai pas encore l´impression qu´elle est partie, ca va etre ce soir plutot que je vais m´en rendre compte
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:10:16
Vous avez pas un chien? Tu pourrais dormir avec Nan sérieusement je compatis
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:12:32
Moi aussi.
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:13:22
Tiens Darkinette comment ça va?
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:13:35
Mdr, on a pas de chien on a deux chats, peut pas avoir de chien dans un appart sans ascenceur
Merci Darkinette t´es bien urbaine
Arkahan
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:03
elle se baigne sans bonnet et san chausson
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:08
des chats
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:14:13
Je vais bien merci. Et toi même ?
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:14
Et moi on me remercie même pas
Dors avec tes chats alors
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:14:47
Je vais bien je suis en week end
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:15:06
Ben euh merci aussi Berthe Non mais c´est pas qu´une question de dormir
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:16:31
Fais pas de bétises avec tes chats hein !
Je t´ai déjà dit que je m´appelais pas Berthe, nom de nom
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:17:16
les chats cay mal
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:17:43
Nan c´est trop beau un chat
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:17:44
Tu me prends pour un chatophile? Berthe, ce sera Berthe puisque tu veux pas dire ton prénom.
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:18:55
Y´a pas de "e" dans mon prénom Arrête de m´appeler Berthe
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:19:20
Berthe c´est beau mais ca griffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm