En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:20:35
Il croit que Pikimini c´est un fake ptete c´etait pareil pour darkinette
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:20:40
c´est a ne rien conprendre du jour au l´endemain il devient bisard et la ca devien plus que grave
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:21:04
Les fakes ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:21:52
Quel serait l´interet de faire des fakes?!
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:22:04
parano Bison ?
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:22:15
J´sais pas
Hicks_D
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:22:23
MGS4 SUR 360
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:22:42
aucun mais la question est de savoir quel est l´interet de voir des fake partout ?!
dfco21
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:22:53
Makia-> on en découvre un peu plus sur Bison
hier -> Frimeur et voyou aujourd´hui -> parano
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:23:19
Ben euh ouais, je vois pas l´interet de faire des fakes de discussion, il est chelou
alter-ego
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:23:21
Au moins ça prouve bien qu´il est présent!!!
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:23:47
peut etre mais superior version PS3
Phoenix--Wright
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:25:05
hé mais sinon saviez vous qu´il était possible de doubler la capaciter de stockage d´un CD-R et peut etre meme d´un DVD-R double couche Pour le CD ca marche j´ai essayer Mais ca marche 1/2 donc si ca foire le CD ets foutu
riku94
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:26:25
une question mgs4 fait 50 go c´est bien ca??? en libre ou en compressé??
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:46:36
Allez hop je me mets enfin Ninja Gaiden Sigma
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:47:34
Traduction :
Ma nana est enfin partie
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:49:53
Elle est partie à 13H00 ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:52:47
On a la choix d´installer ou non, mais l´install est longue la vache.
Dark71
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:54:06
?
Pour réduire les temps de chargements ? Pour jouer sans le blu ray ?
darkinette
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:54:08
Toujours les mêmes ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm