moi le seul probleme avec les FPS sur console, c´est que je galere avec la manette tellement je suis habitué a counter mon petit clavier et ma souris, mais je me suis plutot fais a COD3 sur PS3 et Resistance j´ai toujours un peu de mal surtout sur le net, y´a trop de vrai brut avec le sixaxis !