- hourque profil Citer Ignorer hourque
* Posté le 16 juillet 2007 à 21:36:42 avertir modérateur
* c´est quoi qui merde sur la 360?
l´alim?
Non, c´est tous les composants microsoft
sacré Billou, lui il aurait du devenir réparateuer de sa propre Marque, il serait ncore plus riche 