CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:04

Bon les gars, j´y vais.
@+

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:25

Pas entendu parler de ca perso, et je pige pas trop en quoi ca ameliore une console qui surchauffe d´ajouter l´alim dedans pourqu´elle chauffe encore plus :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:52

Quel mytho ce shauni, quand tu l´ecoutes il a toujours tout les supers derniers trucs :rire:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:28

toute façon c´est une daube pour grand publique :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:49

La 360? :oui:

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:26:19
  • 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4

* Posté le 16 juillet 2007 à 21:24:25 avertir modérateur
* Pas entendu parler de ca perso, et je pige pas trop en quoi ca ameliore une console qui surchauffe d´ajouter l´alim dedans pourqu´elle chauffe encore plus :mort:

pour battre le record de retour au S.A.V :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:08

Pas besoin ils sont en train d´approcher les 100% de retour, ils pourront pas faire mieux :mort:

hourque
hourque
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:31

ils font changer ca,c´est impossible qu´ils gardent une console en carton meme si c´est pas trop grave....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:22

Ils auraient surtout du mettre un peu plus de tunes dans la qualité, le probleme chez MS c´est qu´ils sont trop gourmands, un an et demi qu´ils vendent de la merde quand meme, faut le faire!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:31

Ah c´etait ça :

Gameindustry annonce que, suite aux différentes plaintes récentes concernant la fiabilité de la machine, Microsoft travaille actuellement sur une amélioration du Hardware de la 360.

Le petit nom de cette amélioration ? Le chipset Falcon. Un seul but : allier la baisse du coût de fabrication et la baisse des risques de surchauffe. Falcon contient un microprocesseur IBM et un chip graphique AMD/ATI, gravés tout deux en 65 nm, contre 90 pour les actuels.

Cette baisse des coûts de production affolle déjà les analystes, les encourageant dans l´idée d´une baisse de prix de la 360. Et encore une fois, réponse probable à l´E3...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:34

Ouais moi aussi je me suis bien équipé niveau PC pour les futurs jeux ! J´y ai mis le prix mais au moins je ne change pas pour un bon petit bout de temps contrairement a mon ancienne config !

Boitier Zorro 8066B
Fortron Blue Strom 500W
Core2Duo E6600 2.4ghz
Conroe 945-DVI
2go Kingston DDR2-SDRAM PC5300 CL5
PNY Nvidia GeForce 8800 Ultra 768 Mo DDR3

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:29:37
  • 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4

* Posté le 16 juillet 2007 à 21:27:08 avertir modérateur
* Pas besoin ils sont en train d´approcher les 100% de retour, ils pourront pas faire mieux :mort:

putin ben c´est pourquoi alors :question:
FAire la premiere console qui fait feu de bois ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:29:40

merde j´ai raté des pages en faite, trop vite ce topic !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:41

Ca c´est prévu depuis la sortie Dark71, c´est juste une gravure plus fine du processeur en 65nm l´info a quasi 1 an :mort: Ca chauffera un tout petit moins au niveau processeur mais ca resoudra pas les pannes.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:31:14

Moi la mienneallait tres bien pendant 8 mois et un jour le lecteur DVD a laché, elle est partie au SAV, elle est revenu et encore deux semaines apres les diodes rouges, je me suis dit c´est bon y´en a marre ! Je l´ai revendu sachant que j´avais deja la PS3

dfco21
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:32:02
  • dfco21 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 21:31:15 avertir modérateur
* * 3MakiaveridiK4 profil Citer Ignorer 3makiaveridik4
* Posté le 16 juillet 2007 à 21:28:22 avertir modérateur
* Ils auraient surtout du mettre un peu plus de tunes dans la qualité, le probleme chez MS c´est qu´ils sont trop gourmands, un an et demi qu´ils vendent de la merde quand meme, faut le faire!

Windows ça fait plus d´un an et demi que ça existe :oui:

:ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:32:24

Moi j´ai la flemme de la revendre mais c´est vrai qu´elle me sert à rien, j´y joue pas et je suis pas super emballé par les jeux à venir, meme si y en a des bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 21:35:09

:hello: tout le monde :)

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:35:51

g bien fé de pas investir hd-dvd

hourque
hourque
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:36:42

c´est quoi qui merde sur la 360?

l´alim?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment