En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:10:24
appelez-le Mouloud ou Abdelkrim
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:11:24
moi j´aime pas les prenoms en "a". genre laura et tout (sauf celui de ma belle soeur). j´aime bien: marine, lea, agnès (enfin quand j´essaie de faire classik)
Nan je deteste Veronika Loubry, pis ca fait vieille tennis woman de russie.
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:15:24
inès!
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:15:35
Alma
c´est jolie Alma
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:03
Ines c´est le nom de la chatte débile profonde de ma Tata
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:27
C´est un prénom Alma?!
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:17:16
Ines c´est de le prénom de la fille de mon cousin
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:17:39
bon, je viens de trovuer un site qui prone le hasard pour les prénoms. et notre fille s´appellera emiliette je regarde pour le garçon
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:11
fuat!!!! c´est quoi ces noms!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm