Ouch j´espere que ce sera un garcon
Makia mdr t´attêrit ou quoi ??? heureusement que c´est un prénom Alma, c´est trés joli je trouve d´ailleurs ^^
ça fait bonniche alma
Alors en fille j´ai eu ; AlmireEn garcon : Marc-EmmanuelEn mixte : Hildevert
Alma(naque) ?
Ouais ca fait Alma balaie moi ca, Alma sort la poubelle la.
ca fait rien du tout Alma c´est trés jolie j´ai si t´es pas d´accord
J´suis trop morte de rire là
mdr les cliché tu sors ca d´ou Makia ?
Ben je sais pas ca sonne comme ca
Utilisez la prenom machine, vous m´en direz des nouvelles :http://www.aufeminin.com/world/maternite/prenoms/prenommachine.asp
je crois que y a un film ou un bouquin vachement connu ou la bonne s´appelle alma. c´est pour ça
Un film avec Marceau surement : Alma-marceau
salomé nathan
Amedee, ah ok le prénom
candice
Super un prenom d´ascenceur, trop la classe :http://www.ascenseurs-alma.com/index.html
c´est marrant que personne ne sache qui est Alma...https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016983_057_finale.htm
Candice > Candide > Idiote
fox et dana