En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:03
Oui vu le prenom qu´il s´est choisi c´est preferable.
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:46
ça garantit pas ses gouts. En plus, le nom de sa copine... non, on peut pas les laisser voter (je prefere pas savoir son nom de famille!)
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:18
A eviter oui, on demandera pas non plus à tes copines
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:39
mdrrrrr coup bas! ya que flo qui a chié des bulles!
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:41
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:30
brandon, ça me plait
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:58
Je préfère Dylan ou Kévin
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:04
ou dylan ou steeve (et oui je balance ma culture télé!)
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:25
Ou Paul-Dylan
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:32
heu...
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:43
et pour une fille kelly. Et nous voila sacrés bidochons de l´année
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:21
lol aysea s´appelle pas kelly, au moins? ou dylan? ou pire, kevin?
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:32
AYsea > on essaie de se fondre dans la masse, d´utiliser des prenoms bien francais
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:55
... ou pire, kevin?
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:00
Ah oui je vois ça
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:20
j´adoreeeeeee gwendoline et gabrielle, mais je sais que je vias me ramasser. makia, il appelera sa fille marie, avec son imagination pourrave de no life sony!
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:38
pikimini Posté le 16 juillet 2007 à 22:07:21 lol aysea s´appelle pas kelly, au moins? ou dylan? ou pire, kevin?
J´ai pas un prenom pseudo américain désolée
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:08:55
J´aime pas les prenoms en G, ca fait gouine.
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:09:40
bon, faut qu´on se penche sur la question, j´accouche dnas 24 mois!
hourque
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:09:50
rené ca le fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm