En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:27:32
Normal elle joue dans un jeu de merde, mais faut etre dingue pour appeller sa gamine Poltergeist ou Damien la malediction, voir Alma.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:27:51
Ah alors la oui, Fox et Dana
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:28:33
on trouvera jamais de prénom on pourra jamais avoir de bébé
Hicks_D
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:28:51
gabe et xiang
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:29:19
ça va se terminer on en met dix chacun dans un chapeau et on tire au sort...
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:29:56
Mais non c´est facile à trouver t´inquiete, suffit que ce soit pas beauf, pas à la mode à mort et pas vieillot.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:30:06
C´est galère les enfants. Regardez super nany
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:30:53
Dans super nanny ils s´appellent tous Kevin, ca rentre dans les trois categories que je veux pas en meme temps
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:31:14
en tout cas de prénom d´animatrice M6 et pas Kevin
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:31:21
inventez un prénom sinon
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:07
à éviter: il va l´appeler un truc genre forum PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:32:32
Ah ben voila! Coreduo!
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:33:07
Plèstécheune ca le fait non ? tlm l´appellera Plèsté
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:33:39
Bussededonée pour une fille
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:33:50
je donnerai bien à mon fils un prénom romain (sauf brutus bien evidemment)
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:35:04
Mégane-Scenic on a qu´a l´appeller
Brutus ca me plait, je prefererais des noms de chez moi, la norvege-danemark-suede.
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:35:43
Lucius ? Pollus ?` Petrus ?
pikimini
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:35:44
des noms vikings? atta je cherche
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:36:11
Solecarrelus
dfco21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:36:49
CICERON !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm