Bioshock, un subtile mélange de F.E.A.R & Condemned; by me.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:18:37
Attends tu l´as pas éssayé shauni ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:18:54
Ce qui me le dit c´est que toutes les 360 tombent en panne avant la fin de la garantie, en vieillissant ca va s´aggraver, on va quasiment tous se retrouver confronter à la 360 morte qu´il faut racheter.
Bioshock je le prendrai surement sur PC.
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:19
Bah oui, mais suffit de regarder les vidéos et les images du jeu pour voir que c´est une bombe. Le level design est juste énorme.
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:49
La console est garantie 3 ans..
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:52
Je sais que c´est une bombe tu m´apprends rien, ca doit faire un an que je le suis ce jeu.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:25
c´est pas mal qd même 73% pour un vieux FPS PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:26
Ouais donc garantie encore un an, sachant qu´elles sont toutes deffectueuses ca va etre fun la mauvaise qualité + l´age.
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:38
Makia Un jeu comme ça, c´est fait pour une console. Si tu veux bien le faire tourner à fond et fluide, faut avoir une bonne config, (je sais pas comment t´es équipé), le jeu sera mieux optimisé sur 360.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:50
Ils vont sortir une nouvelle 360 plus fiable non ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:20:56
Pas mal mais loin de la note de Resistance
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:21:44
Bioshock est optimisé POUR la 360.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:21:57
C´est un FPS c´est fait pour le PC pas une console, la je vais racheter du matos pour mon PC :
Geforce 8800 GTS core 2 duo 8750 2 giga de ram qui pootre Carte mere qui pootre Alimentation qui pootre
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:22:25
Ben pourquoi ils en sortiraient une plus fiable?
shauni51
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:23:08
Perso j´ai une XFX GeForce 8800 GTX 768 Mo et un Intel Core 2 extrême X6800. Et 2go ram qui pootre plus que toi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:23:35
Mytho.
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:23:38
Une new disait qu´il changerais la taille d´un composant euh la carte graphique je crois et que l´alimentation serait dans la console je sais plus si c´etait une rumeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm