Moi ca m´a pas impressioné, par contre l´ambiance parait sympa et le jeu sera largement plus beau que ca en version finale, regarde les batiments ils sont mal faits et tout gris.
La conf Sony c´est demain apparement, le trailer je sais pas.
Ils l´ont réparée t´es sur mdr?! Normalement c´est plus d´un mois la reparation.