En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
hourque
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:34:57
ah ben y a du lourd sur PS3..... ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:35:27
Par contre MS a vraiment fait une conference à chier, j´ai honte pour eux. Halo3, console verte, manette rose et aurevoir, ah ok
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:35:30
J´ai tout loupé ou quoi
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:35:47
Faut pas contrarier les vocations
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:36:18
Tiens un Dark
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:36:22
j´ai vu la conférence de crosoft en direct c´était naze les journalistes se sont barré avant la fin
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:38:09
Ben non t´as trop rien loupé, ca va se trouver à DL sur des sites, j´attends ca moi, ce soir pas le courage de chercher et de visionner.
Aysea > ca me fait froid dans le dos! A 20 ans se voir deja en robe de chambre avec des bigoudis brrrrrr!
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:40:08
je mets ni robe de chambre ni bigoudi tête de piaf
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:41:56
Resident evil 5 chelou l´ambiance
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:43:45
C´etait une image rooooooo, vouloir etre fonctionnaire c´est vouloir une vie en robe de chambre + bigoudis
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:37
le trailer de COD4 aussi
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:45:59
Mouais enfin COD4 c´est qu´un enieme COD, un enieme jeu PC, pas franchement excitant, il sera surement bien mais bon ca vaut rien pour moi à coté d´un jeu neuf et exclusif console
Sheninmgs
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:47:49
Il manque bien the getaway , height days et afrika
hourque
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:48:29
RE 5 en afrique?
....
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:51:12
Ca change à donf! Dommage j´etais un peu conservateur sur cette serie, j´aimais bien le truc en ville avec des manoirs et tout.
Sheninmgs
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:53:26
en afrique ca change
Sheninmgs
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:53:48
Adieux manoir , hopiteaux , base ...
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:54:20
T´as vraiment la tête pleine d´idées qui viennent de chez IKEA toi c´est pas possible
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:57:25
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:57:42
Non pas du tout, je suis un homme d´experience, tout ce que je dis est deduit de vécus et d´analyses sociologiques profondes, tu t´en rends ptet pas compte mais au fond de toi t´es une pantouflarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm