Y a deux trailers de Killzone?
Sinon franchement Forza 2 c´est comme le premier, un bon jeu mais sans ame, il a pas de personnalité ce jeu, il m´ennuie vite.
Aysea > rien d´extraordinaire hein pfff, tu commences deja a faire ta feignante de fonctionnaire.