En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:55:44
Oui
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:56:41
Ah désolé Aysea j´ai oublié la règle. 24emès commandements : tu ne parlera pas de jeu vidéo avec une femme.
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:05:25
bon Dark y va falloir que je te vire de ma liste d´amis, on a pas les même jeux en plus t´as la PS3
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:08:12
Mais euh aller je vais me prendre Blue Dragon, Halo 3, Bioschock et Mass effect
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:13:20
ben y´a que halo 3 d´intéressant la-dedans
Bioshock y´a pas de mode online, enfin j´èspère pas comme Condemned 2
et blue dragon et mass effect c´est des RPG´s
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:14:21
Et t´aime pas les RPG
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:15:03
ben j´ai jamais fait un rpg
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:15:48
bon spaltoo mais je vait au lit moué ce soir je taf à 23h,
Spacesamurai
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:16:26
J´ai jouez a Blue dragon a la japan Expo , Bof bof...
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:17:02
Je suis en train de D/L la démo
Spacesamurai
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:19:41
De tres beau effet mais le systeme de combat decevant je trouve
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:28:25
Il est commence le système de combat ? Comme un RPG tour par tour classique ?
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:31:52
Espèce de simple d´esprit , c´est quoi ces préjugés à la noix vereuse?
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:34:15
Ben parce que vous vous interessez pas vraiment aux jeux vidéo sauf quelques rare exceptions
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:38:56
il s´en sort pas mal au final KZ2
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:54:49
Moi faut vraiment qu´un jeu m´intéresse pour que j´en parle, mais en général je suis pas du tout une accro Le dernier jeu auquel je restais scotchée c´était Oblivion sur 360 ^^ Mais depuis ben rien
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:08:45
Vraiment de la merde l´E3 cette année
La conf Sony ça va être pareil aussi ils vont nous annoncer la baisse de prix de la PS3 plus leurs kiler app Killzone 2
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:21:57
putin killzone la vache!!!!!!!!!!!!!!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:36:27
C´est pas super beau mais bon c´est une pré pré alpha. Par contre je suis content que la PS3 baisse ca va bien la booster.
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:38:31
Le trailer tue tout ca deboite trop grave! C´est quand la conf sony?et le trailer de mgs??
Je viens de recevoir ma 360 ca me fait chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm