En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:24:20
on c pas.
Haze exclu ps3
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:27:01
unreal exclu ps3
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:33:31
MGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:33:48
Pour deux mois apparement.En tous cas KZ2 s´en sort plutôt pas mal (par contre les 40% j´y crois pas trop)
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:34:49
KOJIMAAAAA!!
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:35:07
EXLU PS3
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:35:22
Putain balance le trailer mec!!!
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:36:24
Le nouveau trailer
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:36:35
putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
killing-an-arab
Niveau 3
11 juillet 2007 à 21:36:59
pour mon pseudo, c´est juste le titre d´une chanson des Cure
A ton age, tu devrais connaitre
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:37:15
De quoi de quoi?
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:38:30
Ah bon, je ne savais pas que tout les gens de mon age devaient connaitre la discographie complete de The Cure, pour ma part je me suis arreté aux chansons principales, en tout cas ca donne clairement pas envie de te parler quand on lit le pseudo^^
killing-an-arab
Niveau 3
11 juillet 2007 à 21:41:15
l´une de leur toute première chanson qui se trouve sur l´album "boys don´t cry"
Il n´y a rien de raciste la dedans, c´est juste un rapport avec le livre d´Albert Camus, "l´étranger"
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:42:40
sortie mondiale!!!
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:06
sisi!!!!
]Aysea27[
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:40
ça y est ils sont tout fous
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:52
Raiden a trop la classe!il faut qu´il soit jouable
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:53
demo la semaine prochaine en presentation
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:44:09
le trcu de fou il me fo le trailer en hd
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:44:30
Ah ben boys dont cry je connais vouala! Non mais je m´en doute bien que c´est pas un titre raciste, seulement à froid en te croisant t´auras meme pas 1 pour mille qui pensera à The Cure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm