ce qui m´avait frappé entre autre dans le trailer de Killzone à l´E3 2005 c´était la "lunette" de vissée du fusil, le fait que le payasage se reflétait dedans c´était excellent, mais j´y croyait pas trop, effectivement avec ce que j´ai vu ce matin elle a complètement disparu pour faire place à une lunette totalement transparente, on dirait que personne ne compare au trailer de l´E3 2005 mais franchement vaut mieux pas parce que c´est moche