Ben les cours ca va je devrais bien y arriver, mais à la fin c´est 8 semaines en entreprise et il faut que tu fasses un projet reseau blablabla + rapport d´au moins 50 pages que tu defendras devant un jury de professionels avec diaporama et compagnie + pleins de trucs oraux, et meme si tu as tout bien fait dans l´année tu peux ne pas avoir ton diplome devant le jury 