" 3MakiaveridiK4 profil * Posté le 17 juin 2007 à 22:17:07 avertir modérateur * moi j´etais "insolent" "
mais j´étais pire tu sais
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:04
PAs mal pas mal
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:44
" 3MakiaveridiK4 profil * Posté le 17 juin 2007 à 22:18:24 avertir modérateur * Les profs ont qu´à pas dire tout le temps que je bavarde trop alors que c´est po vré "
cet espèce de bruit de fond continuel c´est ca ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:47
Moi je me suis toujours arrété aux mots et ca suffit bien, mais j´ai fait du dégat
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:15
MDr oui c´est ca et meme quand c´est pas moi c´est moi Enfin c´etait.
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:51
moi aussi j´ai jamais été quelqu´un de méchant ou de violent.. mais je crois j´étais quand mm un chieur mm si je me trouvais drole
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:48
Ben méchant et violent je sais le faire mais un prof ca se respecte un minimum
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:51
ca doit être pour ca que j´avais un papier de retenue chaque semaine dans mon journal de classe... j´étais obligé de les enlever a la fin sinon mes parents auraient crisé
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:25:30
moi pas jsuis trop gentil lol et puis j´ai pas envie d´avoir des problèmes... un accident est tellement vite arrivé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm