En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:51
Et maintenant tu retourne a ta place ou je te met une fessé deculloté devant toute la classe !
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:02
"et arrete de mater mes fesses....elles sont pas pour toi.."
bon bah va regarder la télé moi...
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:45:52
AH j´ai aussi eu des profs exhibos
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:09
jean claude vandamme
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:56:42
mon ancienne prof d´histoire-géo
une bomba latina
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:57:34
Moi j´ai eu que des vieilles
A part une fois en SVT une bombas
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:22
Moi je dis rien ma fiancée passe sur le forum PS3
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:28
bande de méchants
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:01:57
Mais non j´en rajoute, y a des profs que j´ai supporté, y en a meme qui m´ont fait rire, la plupart ont un grain
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:03:03
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:04:26
T´en as surement un ou alors tu seras pas engagée, il faut soit avoir un grain soit etre nunuche au possible ou les deux.
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:05:24
j´ai pas un grain mais tout un bac à sable dans la caboche c´est grave docteur
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:06:08
^^ Au moins tu seras une prof marrante, c´est cool pour les petits martyrs qui sont obligés d´aller à l´ecole.
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:07:39
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:12:26
mdr en 5ème ma classe et moi on avait tellement fouttu le bordel qu´elle avait pris du repos
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:12:50
http://youtube.com/watch?v=AkZF52sIyYg !
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:13:25
Quand j´étais en 5eme aussi la prof de français avait fait une dépression à cause de deux trois petits ***
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:14:49
y´en a même un qui avait carrement démissioné la ou j´était au collège
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:15:35
Moi j´ai fait pleurer ma prof de science naturelles Et criser des tas d´autres.
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:15:44
le seul vrais joueur ici c´est moi... tout le monde dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm