En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:19:30
Oui je suis un gars qui fait que des trucs classes, je fais pas partie du menu fretin genre profs et compagnie
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:04
Ben tout depend ou tu es et ce que tu fais, mais non ca gagne pas des milliards, c´est en dessous d´ingenieur.
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:20:26
combien
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:21:40
Ben y a pas de salaire fixe pour ca! ca doit partir dans les 1500 quand t´es debutant et aller jusque 3000 ou plus je sais pas...
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:22:27
Y´sl´a pète le Makia
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:23:09
Tu as donc largement le choix de te payer un beau Sonyericsson a 500 € toi
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:24:17
Et une belle TV HD Bravia FULL HD sony de la mort qui tue sa race
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:24:39
Mais lol quoi
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:24:58
Non mais la je vais pas bosser Sheninmgs, je passe en mode formation pendant 11 mois ^^ Et jamais je foutrai 500 euros dans un telephone
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:25:26
OUi une TV full HD ca oui Et probablement une Bravia
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:25:58
Ohhhh le petit makia il retourne à l´école
Moi je suis en vacances
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:26:49
Ma nana arrete pas de dire à tout le monde que lundi je mets mon bermuda mes soquettes et mon cartable ciré Pourquoi les nanas ca pense qu´à se payer la tete de leur mec?!
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:27:08
ca gagne bien prof?
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:27:14
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:27:28
Pour équilibrer avec les moments ou c´est le contraire
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:27:59
J´veux pas avoir mes résultats j´ai peur
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:17
La vie fait peur
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:39
Effectivement oui
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:44
Chaque iinstant de la vie est une peur froide et sans mesure
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:28:45
Prof ca depend ou, prof comme Aysea ca gagne déjà bien trop pour ce que ca fout reellement
Je me moque presque jamais de ma fiancée ou c´est rigolo moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm