En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:29:17
OLALA XPLDR trop fort la voix
Noobar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:29:52
méhéhéhéhé...
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:30:59
un psychopate la gars
en plus il a copié mon pseudo
Diablox9
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:34:25
comme il assure le mec
RogerSalengro
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:39:48
Batman begins Ost
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:40:30
Xbox Three Sixty
Forza Motorsport 2
RogerSalengro
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:53:17
Il se fait exploser par une demo utiiisant unle moteur de GT4
La ps2 rivalise encore avec la 360
RogerSalengro
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:03:19
Le Hardware de la PS2 date de 1999
RogerSalengro
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:14:43
Forza HD and Halo 2 HD
Des jeux a 60 euros
Only on Xbox Three Sixty
Je me souviens quand Jay Allard disait que la 360 n´etait qu´une Xbox HD
bogodo
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:28:10
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:29:05
ben oui c´est exactement ca :| une xbox HD !
bogodo
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:32:45
et a cela les pro box vont repondre que la ps3 c´est une ps2 hd
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:40:36
non pas du tout, la PS3 c´est une "console" qui n´en est en fait pas une, elle fait tout plein de truc inutile à un vrai joueur justement ^^
alors que la 360 est justement rien de + qu´une xbox HD! et c´est trés bien ainsi
bogodo
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:42:12
perso je vois pas ce qu´elle fait d´inutile mais bon
RogerSalengro
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:45:21
autant garder sa XBOX 1 parceque en + y pas de sortie HDMI et a la base la console affichait de 1080i et ensuite il ns sors une version elite pas assez HD
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:49:03
bogodo profil
Posté le 18 juin 2007 à 11:42:12 avertir modérateur
perso je vois pas ce qu´elle fait d´inutile mais bon
même avec ma 360 y´a certaines fonctions... qui me servent strictement à rien et ne me serviront jamais car ce que je désire avant tout c´est jouer pour le moindre cout alors tu vas pas me dire que la PS3 à pas tout plein de trucs qui servent à tchi :moneil:
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:49:42
comme le ps home par ex
eleventh
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:50:20
je préfère 100 X un truc tout con, un interface simple et efficace en 2D
Sony_MDR-XD200
Niveau 2
18 juin 2007 à 04:45:09
lol, owned
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 04:57:24
Bien dit ELEVENTH! C´est clair, vive PacMan 2D sur le live 360 pour 20$!
et pour finir: http://www.dailymotion.com/relevance/search/home%2Bvs%20%20live/video/x1wueh_playstation-home-vs-xbox-live
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm