En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:09
Ouais ben il est temps parcequ´ils me saoulent avec leur blabla, et après je vais me coucher, demain j´ai école
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:39
tu as ecole
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:13:45
allez makia, un bol de lait et au lit
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:29
Oui moi qui deteste l´école Mais bon la le cadre et les objectifs sont nettement plus interressants.
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:15:21
qui aime bien section criminelle ici ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:15:22
tu vas y faire quoi?
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:15:37
un bol de riz et au lit
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:15:56
Moi je préfère NCIS
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:12
seXion criminelle
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:20
un verre d´eau et au dodo
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:34
pas marant
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:43
Passer un diplome superieur en reseaux informatique et telecom d´entreprise
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:16:59
un vert de thé et coucher
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:09
Ah merde j´ai oublié de mettre mon gouter dans mon sac
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:28
NCIS?
mouais
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:50
Ouah la classe
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:51
c´est quoi ton gouter ...
Une pomme et sandwich a l´omellette
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:18:22
Mais non un lait fraise et une madeleine
Sheninmgs
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:19:16
Ou plutot un kiwi et une belle grosse brioche napé de chocolat
hourque
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:19:17
ca gagne bien telecom superieur diplomé des communications?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm