En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:35:04
Dakilla c´est un vrai fou celui la il nous bat sur quasiment tout les temps
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:36:48
Il joue H24 aussi et veut faire les meilleurs temps, moi je me contente deja d´avancer dans le jeu sans penser à la competition, à PGR il me mettait pas dans le vent
pseudowned
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:47:00
ca me fait penser à un truc ske tu dis la makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:48:30
aouéakoua?
pseudowned
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:49:21
Akèlkechoz.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:30
Mézenkor?
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:17:46
slt
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:20:52
salut
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:23:06
je m´memmerde
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:24:23
Y a pas que toi.
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:31:50
ma 360 part mercredi au sav
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:32:57
Si ta de la chance, elle reviendra 3 semaines après ou peut être moins sinon 1 mois.
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:39:40
Rien sur ps3 en +
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:40:28
En ce moment le SAV annonce un mois un mois et demi, j´arrive à un mois et une semaine, toujours rien.
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:40:31
The Darkness repoussé
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:16
Super
hourque
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:26
au 20 juillet?
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:33
ca mets + de temps tellement le sav est blindé
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:44
M´en fous de the darkness, je suis pas dark moi, c´est des jeux pour toi
Dark71
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:41:57
R6 Vegas et Ninja Gaiden mais ça me tente pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm