En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:24:11
C´est comme pour les " lol" Des fois tu mets " lol" alors qu´en faite l´autre te fais pitié
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:25:56
Ouais des fois aussi tu ris pas politesse pour pas froisser la personne qui se crois drôle
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:30:10
houla vous rigolez pour de vrai?
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:32:25
Flûte, maintenant on va tous douter
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:33:51
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:34:46
Muito : Bonjour, moi ça va et toi?
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:35:08
slt muito^^
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:35:40
ben depuis ce matin ça n´a pas changé : ouais trop la forme !
et arrette de rire
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:36:30
re bison :^_^:
< marquee>lol</marquee> dommage le html ne marche pas ici lol ^^
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:36:49
Muito : Boh, je me fais rire tout seul. Même plsu le droit de mettre des smileys qui rigolent
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:38:52
ben si, je disait ça pour rire !
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:41:34
moi aussi ca va bon on arrete sur ca!
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:41:43
muito, je me rappelle de toi Tu t´appelais apoli avant
Ca va ?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:42:44
ouais la grande forme
J´ATTENDS TOUJOURS TON RéCIT SUR GTA GRRR lol ^^
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:45:17
Lol j´ai du réinstaller mon ordi réçament Lundi je réinstalle Microsoft Office et je m´y remet Mais tu n´aura qu´une partie ne crois pas que je vais tout te filer
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:46:09
oki, pas de problème, mais envoye moi le tous ( enfin ce que tu veux ! ) muito_cool@msn.com
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:46:52
encore gta^^
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 17:47:11
bon je vais soupé @+
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:48:04
Muito : Aplushe ( bien les pomme de terre...)
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:48:26
Ok bonne app´ Muito
Ben déjà faut que je retravaille ce que j´ai déjà fait parce que je suis pas satisifait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm